Lectrice et abonnée depuis plusieurs années, je tenais à vous féliciter pour la qualité de votre magazine et de vos articles.
Tous les mois je me régale en le lisant et j’essaie d’appliquer vos conseils dans mon quotidien.
Continuez comme ça et ma fidélité vous sera entièrement acquise pour de nombreuses années.
Bravo et merci à toute l’équipe.
Avec mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024.
Samantha
(N'est pas impartial ) exemple sur les balcons de la résidence St Sébastien nancy où à chaque fois c'est uniquement une photo de la tour D où il y a effectivement de gros soucis.Ensuite vous prenez comme seul temoin un propriétaire de la tour D ( tiens!) Qui est aussi président de la copropriété tour D et aussi président des 4 tours et naturellement pour à 100% de la réfection total des 4 tours et en plus vous avez me semble t'il des bureaux Est Républicain au niveau en dessous des bureaux du syndic de la résidence ! Pour info pour l'instant rien n'a été voté pour les travaux balcons.dommage pour un grand journal de proximité.
Abonnés au journal du Dimanche, soit nous ne recevons pas le journal, soit nous le recevons le lundi ou le mardi et sans les suppléments. Le service commercial, plutot désagréable au téléphone, ne semble pas trouver que cela soit un problème et nous demande si on connaît quelqu'un pour faire le portage des journaux dans notre secteur. Nous sommes furieux. Nous avons suspendu notre abonnement !
Ligne éditoriale problématique : romance beaucoup trop les faits divers, moralisatrice, fait pour faire plaisir aux boomers réactionnaire les dernier à encore acheter le journal. Si l'Est ne change pas dans 15 ans ils ont perdu la moitié des abonnés.
Choqué par un article héroisant la police qui n'avait fait que son travail, par des faits divers compté comme si on était dans le régime nord-coréen ou russe où il faut blâmer à fond certaines personnes.
Attire sur ses pages quasi que la droite et l'extrême droite.
Journal local qui s'investi pour l'information de la vie locale dans une région dont les grands médias ne parle jamais.
La cohésion et la vie social dans les campagnes, villages et petites villes de province souvent ignorer des grands de l'informations, sont dans ces journaux bien retranscrite où l'on parle d'événements qui se passe à côté de chez soi.