Lectrice et abonnée depuis plusieurs années, je tenais à vous féliciter pour la qualité de votre magazine et de vos articles.
Tous les mois je me régale en le lisant et j’essaie d’appliquer vos conseils dans mon quotidien.
Continuez comme ça et ma fidélité vous sera entièrement acquise pour de nombreuses années.
Bravo et merci à toute l’équipe.
Avec mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024.
Samantha
Magazine enrichissant de bons conseils toujours un plaisir de découvrir chaque numéro..j'attends toujours le hors série avec patience..merci continuez ainsi...
Ce bi mensuel gratuit qui sort à 50.000 exemplaires sur le secteur de Dreux est mise à disposition dans les mairies, les supermarchés, les boulangers et divers autres commerces. Elle regorge de la relation des petits et grands événementsprèsde chez soi. Avec un éditorial qui annonce les manifestations locales les plus en vue, Une agenda pour chaque jour de la quinzaine. Puis une série de reportages sur le pourtour de la Ville-centre puis Dreux, Verneuil d'Avre et doit-on. Perlouim et la chronique historique. Les chroniques d'Audrey... Une touche de Radio Intensité en format papier. A ne pas rater pour "être au courant" Tout simplement.
Ligne éditoriale problématique : romance beaucoup trop les faits divers, moralisatrice, fait pour faire plaisir aux boomers réactionnaire les dernier à encore acheter le journal. Si l'Est ne change pas dans 15 ans ils ont perdu la moitié des abonnés.
Choqué par un article héroisant la police qui n'avait fait que son travail, par des faits divers compté comme si on était dans le régime nord-coréen ou russe où il faut blâmer à fond certaines personnes.
Attire sur ses pages quasi que la droite et l'extrême droite.
Très bon journal, beaux reportages que ce soit infos générales et sportives.
Par contre grosse lacune avec les porteurs, 2 mercredi de rang avec rien dans la boîte aux lettres, la première fois après appel téléphonique livraison prévue pour le lendemain, mais rien. Ce matin mis dans la boîte du voisin, une chance on s'entend bien. Il va falloir revoir vos porteurs.