Octobre 2023 , vous annoncez dans Actu Lot" vous annonciez les événements liés à la " Nuit du droit" en précisant " Pas de réservation".En réalité, à 19h15, la guide annonce qu il fallait être inscrit pour cette visite et que l'on revienne à 21h pour le procès fictif.. A 20h45 : accès refusé, cause de salle trop petite ! INADMISSIBLE. Dorénavant,pourriez-vous vérifier la véracité vos publications.? Merci
Ce bi mensuel gratuit qui sort à 50.000 exemplaires sur le secteur de Dreux est mise à disposition dans les mairies, les supermarchés, les boulangers et divers autres commerces. Elle regorge de la relation des petits et grands événementsprèsde chez soi. Avec un éditorial qui annonce les manifestations locales les plus en vue, Une agenda pour chaque jour de la quinzaine. Puis une série de reportages sur le pourtour de la Ville-centre puis Dreux, Verneuil d'Avre et doit-on. Perlouim et la chronique historique. Les chroniques d'Audrey... Une touche de Radio Intensité en format papier. A ne pas rater pour "être au courant" Tout simplement.
Abonnés au journal du Dimanche, soit nous ne recevons pas le journal, soit nous le recevons le lundi ou le mardi et sans les suppléments. Le service commercial, plutot désagréable au téléphone, ne semble pas trouver que cela soit un problème et nous demande si on connaît quelqu'un pour faire le portage des journaux dans notre secteur. Nous sommes furieux. Nous avons suspendu notre abonnement !