LETTRE OUVERTE A L'HYPOCRISIE:
"Chers animaux errants "
Ce pourrait être une bonne loi , mais que fait on des animaux que l'on nourri, pour éviter de les voir crever ?
que fait on de la loi de juillet 2014 visant a "considérer l'animal non pas comme un meuble mais comme un esprit doué de sentiments ?
Doit on du jour au lendemain, cesser de les nourrir ??
Comment envisagez vous la traduction de cette loi pour nos "pauvres bêtes?""
En braille, en miaule ? A quand les réelles sanctions pour ces infâmes personnes qui se disent "propriétaires"Avouez que c'est un comble?puisque cette loi de juillet 2014 interdit de considérer' un animal comme propriété ?
Je ne cesserais pas de nourrir deux des chats maltraites par des "Maîtres" dénues de tout sentiment, Prenez des responsabilités ! des vraies et appliquez cette p..in de loi , alors peut être nous envisagerons de detourner le regard en mettant la télévision un peu plus fort, pour éviter de confronter ce regard désespéré:Mme David Sylviane
ce livre est vraiment excelent a lire , et je voudrai SVP , faite des essayer pour vous soigner , comme pour ce nourrire sainement , ce lire est un excelent conseil pour tout , je vous le conseil , en plus il parrai que une fois par mois , et en plus , vous pouvez trouver les suplement pour ce soigner , il est formitable en tout , essayez et vous l adopterez vite .
Toujours aussi fan de rebelle santé avec un pincement au cœur car appréciait beaucoup Mr MASSON qui m'avait donner de précieux conseils pour mon frère mais pas que.... Merci à toute l'équipe de continué à nous aider à donner de votre temps .
Que cette fin d'année soit pour vous tous pleine de bonheurs,de joies, d'amour et surtout une bonne santé .Chantal.
Ce bi mensuel gratuit qui sort à 50.000 exemplaires sur le secteur de Dreux est mise à disposition dans les mairies, les supermarchés, les boulangers et divers autres commerces. Elle regorge de la relation des petits et grands événementsprèsde chez soi. Avec un éditorial qui annonce les manifestations locales les plus en vue, Une agenda pour chaque jour de la quinzaine. Puis une série de reportages sur le pourtour de la Ville-centre puis Dreux, Verneuil d'Avre et doit-on. Perlouim et la chronique historique. Les chroniques d'Audrey... Une touche de Radio Intensité en format papier. A ne pas rater pour "être au courant" Tout simplement.
Un endroit très agréable, la cuisine est simple et très bonne.
L’accueil est très chaleureux et la terrasse au soleil est merveilleuse. Merci pour tout, nous reviendrons avec grand plaisir
Au gré d'un déplacement professionnel, un arrêt en soirée à Rennes à la rencontre de Ouest France. De 21h30 à 23h45, une visite très intéressante dans le temple de la presse quotidienne régionale.