Le bruit qui court est un magazine très intéressant qui met en valeur les commerces de proximité, les évènements locaux et les artistes etc... en ces temps difficiles, quel plaisir de recevoir ce magazine coloré ou tout est si bien mis en lumière ! ... c'est aussi un mag qui sait jouer la solidarité pour les grandes causes ... un partenaire fidèle au Téléthon et aux associations qui aident les enfants malades ... le Bruit qui court est dirigé par une équipe formidable ! une équipe ou professionnalisme et générosité ne fond qu'un ! bravo, merci et bonne continuation à tous !
Abonnée depuis de nombreuses années à Belle Santé puis à Rebelle Santé...
Magazine passionnant et sérieux qui m'aide beaucoup dans mon quotidien...
Seul magazine que je recommande vivement!
J'attends toujours ma revue avec impatience et je la lis intégralement. Les articles sont riches d'informations et très intéressants. Je suis une adepte depuis plusieurs années.
Désinformation totale, le journaliste ne prend pas suffisamment de notes et invente la totalité de son article pour romancer son torchon. Il m'a même inventé un nouveau prénom, en plus de réécrire ma vie alors qu'il ne savait rien.
Malgré mes demandes répétées, le journal refuse de supprimer cet article qui me porte préjudice auprès de ma clientèle. Si vous voulez lire des articles mensongers, achetez l'Est Républicain !
Un.gag. service clients en dessous de tout !
Voilà un mois que mon père est en EHPAD et voilà un mois que j'appelle ce service régulièrement afin que ce fasse le changement d'adresse pour le dépôt de son journal. A chaque appel on me répond "voilà c'est fait tout est en ordre" mais malheureusement le journal parvient toujours à son ancienne adresse !!!!
Que dois je dire, que dois-je faire ????
Par contre je syis bien débitée d'un service qui n'est pas rendu .
je suspens nom abonnement avant de l'arrêter définitivement pour nombre de raisons ma dernière motivation consiste à ce que les locataires de la rue de Picardie vous ayant fait parvenir une lettre ouverte déposée dans votre boîte aux lettres ce du fait que la porte est rarement ouverte dont impossible de remettre en mains propres ,voir de communiquer
Donc c'est bon
les faits divers et le relai médiatique de certains merci