Magasine complet diversifie éventail des sujets pouvant intéressés toutes population.
Je suis bien heureuse de mon abonnement et vous je recommande.
Merci
ce livre est vraiment excelent a lire , et je voudrai SVP , faite des essayer pour vous soigner , comme pour ce nourrire sainement , ce lire est un excelent conseil pour tout , je vous le conseil , en plus il parrai que une fois par mois , et en plus , vous pouvez trouver les suplement pour ce soigner , il est formitable en tout , essayez et vous l adopterez vite .
Abonné depuis 30 ans là rien ne va plus
Quelle pitié ,nouvelle en première page (Lavilliers au Njp)que l'on ne retrouve pas dans le journal, commentaires sportifs orientés(le Nancy handball trop couvert ,vu tous les matchs perdus l'année dernière et même le niveau cette année ,un handballeur de Nancy travaille a l'est ma parole!!
résultats sportifs erronés (d'un coté Monaco gagne 4-0 et de l'autre il perd!!) Multiples fautes d'orthographe ,quelqu'un doit relire avant d'imprimer!!! (ne pas se fier aux correcteurs automatiques!!)
Mauvaise qualité de la une et pour le covid c'etait le sommet!!
,la une etait volontairement trop catastrophique pour vendre la feuille de chou et traumatiser les gens !
Point positif: de temps en temps un éditorial frappé au coin du bon sens Pitié faites quelque chose avant j'arrête mon abonnement
Très bon journal, beaux reportages que ce soit infos générales et sportives.
Par contre grosse lacune avec les porteurs, 2 mercredi de rang avec rien dans la boîte aux lettres, la première fois après appel téléphonique livraison prévue pour le lendemain, mais rien. Ce matin mis dans la boîte du voisin, une chance on s'entend bien. Il va falloir revoir vos porteurs.
La rédaction d'un journal interressant, rempli de bons articles.. Très proche de tout ce qui se passe tant dans l'art, que dans les informations.. Proches de leurs lecteurs et toujours à l'affût d'un article sur des personnes .. Journal enrichissant qui sort tous les jeudis avec des journalistes très pros
Au gré d'un déplacement professionnel, un arrêt en soirée à Rennes à la rencontre de Ouest France. De 21h30 à 23h45, une visite très intéressante dans le temple de la presse quotidienne régionale.