Dans l'un des plus anciens numéros de Belle santé, j'ai trouvé la recette du bouillon d'oignon entier et j'ai pu soigner des abcès (l'un à l'oreille dont l'antibiotique n'était pas venu à bout, un autre abcès dentaire d'un copain enrayé momentanément un 1er de l'an en attendant un RV de dentiste après les congés. Tous les mois j'apprécie et encourage les rédacteurs de la revue. Bravo! Lectrice de Nantes
Merci chère Rebelle Santé, vous nous accompagner depuis 20 ans maintenant et vous nous avez apporté tellement de conseils, de témoignages et de réconfort sur la santé. Je vous attends chaque mois avec impatience, vous nous donner de l'espoir, merci de tout notre coeur.
(N'est pas impartial ) exemple sur les balcons de la résidence St Sébastien nancy où à chaque fois c'est uniquement une photo de la tour D où il y a effectivement de gros soucis.Ensuite vous prenez comme seul temoin un propriétaire de la tour D ( tiens!) Qui est aussi président de la copropriété tour D et aussi président des 4 tours et naturellement pour à 100% de la réfection total des 4 tours et en plus vous avez me semble t'il des bureaux Est Républicain au niveau en dessous des bureaux du syndic de la résidence ! Pour info pour l'instant rien n'a été voté pour les travaux balcons.dommage pour un grand journal de proximité.
Ligne éditoriale problématique : romance beaucoup trop les faits divers, moralisatrice, fait pour faire plaisir aux boomers réactionnaire les dernier à encore acheter le journal. Si l'Est ne change pas dans 15 ans ils ont perdu la moitié des abonnés.
Choqué par un article héroisant la police qui n'avait fait que son travail, par des faits divers compté comme si on était dans le régime nord-coréen ou russe où il faut blâmer à fond certaines personnes.
Attire sur ses pages quasi que la droite et l'extrême droite.
Lieu essentiellement destiné à la production et la livraison des produits imprimés gérés par Ouest France. Une partie est destinée au public avec la possibilité de visiter les rotatives et de découvrir les unes emblématiques du quotidien.