Abonnés au journal du Dimanche, soit nous ne recevons pas le journal, soit nous le recevons le lundi ou le mardi et sans les suppléments. Le service commercial, plutot désagréable au téléphone, ne semble pas trouver que cela soit un problème et nous demande si on connaît quelqu'un pour faire le portage des journaux dans notre secteur. Nous sommes furieux. Nous avons suspendu notre abonnement !
N'hésitez pas à faire la visite guidée de toute la chaîne de production du journal.
Elle est vraiment bien conçue et détaillée.
Vous apprendrez énormément sur ces métiers passionnant.
Visite de la rédaction. Très instructif et intéressant. Intervenants sympathiques prenant le temps de bien expliquer. A conseiller si l occasion sé présente.
Un regard qui décape et toujours à l'affut des luttes sociales . Les provinces font la France et sont mis à l'honneur et l'international aussi. Une gageur pour des jeunes journalistes qui bousculent les bien-pensants du système des grands médias obéissants aux milliardaires. Le peps en bonus.
Excellente média d'information d'une vraie gauche humaniste avec beaucoup de profondeur et de recherche sur des sujets de sociétés et de fond (luttes des classes/origine de conflits/principes économiques/etc)
Montage orienté pour faire des likes. Surf clairement Sur la mode des "médias vous mentent". Pas de terrain, pas d'interview. Certes une recherche de fond mais monté. Aucun neutralité mais un partie pris anti système, anti capitaliste. La vidéo sur l'Ukraine est bourré de raccourcis et d'inepties. Dommage.