ce livre est vraiment excelent a lire , et je voudrai SVP , faite des essayer pour vous soigner , comme pour ce nourrire sainement , ce lire est un excelent conseil pour tout , je vous le conseil , en plus il parrai que une fois par mois , et en plus , vous pouvez trouver les suplement pour ce soigner , il est formitable en tout , essayez et vous l adopterez vite .
Bonjour ,
Je suis abonnée et je fais les jeux tous les jours .
Sur la page de jeux du 25 avril :mot en grille il manque 2 mots à barrer ( vide poche et yaourtière).......
Le mot de 7 lettres est facette .
Meilleurs salutations
Regine Hocquart
Ligne éditoriale problématique : romance beaucoup trop les faits divers, moralisatrice, fait pour faire plaisir aux boomers réactionnaire les dernier à encore acheter le journal. Si l'Est ne change pas dans 15 ans ils ont perdu la moitié des abonnés.
Choqué par un article héroisant la police qui n'avait fait que son travail, par des faits divers compté comme si on était dans le régime nord-coréen ou russe où il faut blâmer à fond certaines personnes.
Attire sur ses pages quasi que la droite et l'extrême droite.
Abonné depuis 30 ans là rien ne va plus
Quelle pitié ,nouvelle en première page (Lavilliers au Njp)que l'on ne retrouve pas dans le journal, commentaires sportifs orientés(le Nancy handball trop couvert ,vu tous les matchs perdus l'année dernière et même le niveau cette année ,un handballeur de Nancy travaille a l'est ma parole!!
résultats sportifs erronés (d'un coté Monaco gagne 4-0 et de l'autre il perd!!) Multiples fautes d'orthographe ,quelqu'un doit relire avant d'imprimer!!! (ne pas se fier aux correcteurs automatiques!!)
Mauvaise qualité de la une et pour le covid c'etait le sommet!!
,la une etait volontairement trop catastrophique pour vendre la feuille de chou et traumatiser les gens !
Point positif: de temps en temps un éditorial frappé au coin du bon sens Pitié faites quelque chose avant j'arrête mon abonnement
La nouvelle formule numérique est inaccessible hors absence de réseau mobile selon notre opérateur. Le fait de pouvoir télécharger le PDF par le passé était la bonne solution. Le journal était toujours accessible ainsi.
Excellent journal qui reprend toutes les informations d’une semaine sur un support pas très grand et qui permet d’être lu dans le car du matin ou dans le train