Au gré d'un déplacement professionnel, un arrêt en soirée à Rennes à la rencontre de Ouest France. De 21h30 à 23h45, une visite très intéressante dans le temple de la presse quotidienne régionale.
UNE ARNAQUE envers les professionnels dédiés au mariage pour une prestation non honorée de leur part. Je dénonce le procédé commercial déloyal réalisé sur le Grand Ouest par cette même commerciale qui s'octroie allègrement 5 étoiles. Stratégie malhonnête & de non communication... A FUIR sauf si vous voulez perdre votre temps, votre énergie et votre investissent !
Media d'opinion (un youtubeur en roue libre surtout) qui s'appuie sur un fond de vérité historique pour échafauder un discours manipulé avec un joli montage bien léché et hop ! Ni vu ni connu !!! Vl'a que je t'embrouille...(la vidéo pour justifier l'invasion Russe au Printemps 2022 est juste déplorable, ça sent la mauvaise foi marxiste anti OTAN et US primaire...)...bref...
La ficelle est un peu grosse...
Leur humeur et aspect décontracté donnent de la joue et l'envie de se battre plutôt que de se sentir impuissant et accablé par tous les problèmes sociétaux dont iels parlent.
Il y a des critiques dans les commentaires sur la forme du traitement de la guerre en Ukraine. Depuis l'accent a beaucoup plus été mis sur le fait que la Russie abuse clairement. Je ne leur en tiendrais pas rigueur car iels ont voulu mettre en avant l'impérialisme états-uniens qui est clairement passé sous silence. Leur envie d'équilibrer le débat public passait forcément par mettre davantage l'accent sur les États-Unis que sur la Russie.
Je rajouterais qu'il n'existe pas de média objectif, ne serait-ce que dans le choix des sujets traités. Et donc on ne peut pas leur reprocher d'assumer clairement une vision de la société. L'important c'est de rester ouvert à la contradiction et au débat.