Merci à Chafik pour son professionnalisme et son dévouement à ce journal local, qui permets de diffuser les nouvelles importantes des environs et découvrir des personnalités talentueuses cachées.
je suis abonnée à la revue depuis de nombreuses années et j'en suis satisfaite. JE DECOUVRE CHAQUE MOIS des nouveautés. Merci pour cette belle revue continuez à nous aider à rester en bonne santé sans produits chimiques.
J'attends toujours ma revue avec impatience et je la lis intégralement. Les articles sont riches d'informations et très intéressants. Je suis une adepte depuis plusieurs années.
Désinformation totale, le journaliste ne prend pas suffisamment de notes et invente la totalité de son article pour romancer son torchon. Il m'a même inventé un nouveau prénom, en plus de réécrire ma vie alors qu'il ne savait rien.
Malgré mes demandes répétées, le journal refuse de supprimer cet article qui me porte préjudice auprès de ma clientèle. Si vous voulez lire des articles mensongers, achetez l'Est Républicain !
Journal local qui s'investi pour l'information de la vie locale dans une région dont les grands médias ne parle jamais.
La cohésion et la vie social dans les campagnes, villages et petites villes de province souvent ignorer des grands de l'informations, sont dans ces journaux bien retranscrite où l'on parle d'événements qui se passe à côté de chez soi.
je suspens nom abonnement avant de l'arrêter définitivement pour nombre de raisons ma dernière motivation consiste à ce que les locataires de la rue de Picardie vous ayant fait parvenir une lettre ouverte déposée dans votre boîte aux lettres ce du fait que la porte est rarement ouverte dont impossible de remettre en mains propres ,voir de communiquer
Donc c'est bon
les faits divers et le relai médiatique de certains merci
Au gré d'un déplacement professionnel, un arrêt en soirée à Rennes à la rencontre de Ouest France. De 21h30 à 23h45, une visite très intéressante dans le temple de la presse quotidienne régionale.