Octobre 2023 , vous annoncez dans Actu Lot" vous annonciez les événements liés à la " Nuit du droit" en précisant " Pas de réservation".En réalité, à 19h15, la guide annonce qu il fallait être inscrit pour cette visite et que l'on revienne à 21h pour le procès fictif.. A 20h45 : accès refusé, cause de salle trop petite ! INADMISSIBLE. Dorénavant,pourriez-vous vérifier la véracité vos publications.? Merci
Merci à Chafik pour son professionnalisme et son dévouement à ce journal local, qui permets de diffuser les nouvelles importantes des environs et découvrir des personnalités talentueuses cachées.
Un endroit sympathique , qui reflète fidèlement le journal Lozère Nouvelle . Cependant si vous n'êtes pas journaliste ou que vous ne travaillez pas là bas , vous ne pourrez pas entrer dans les locaux .
Depuis des années je suis abonné, les sujets sont toujours une source d informations sur le bien être, santé, Davina est source de zenitude et exercices qui y sont dédiés ++ les recettes ,belles images, et toujours une belle couverture colorée,
En un mot je suis FAN DE REBELLE SANTÉ 🙋🏼♀️🙋🏼♀️👌🏻
Ligne éditoriale problématique : romance beaucoup trop les faits divers, moralisatrice, fait pour faire plaisir aux boomers réactionnaire les dernier à encore acheter le journal. Si l'Est ne change pas dans 15 ans ils ont perdu la moitié des abonnés.
Choqué par un article héroisant la police qui n'avait fait que son travail, par des faits divers compté comme si on était dans le régime nord-coréen ou russe où il faut blâmer à fond certaines personnes.
Attire sur ses pages quasi que la droite et l'extrême droite.
Visite toujours aussi passionnante... la vie de Ouest France, vue de l'intérieur et les "nouvelles fraiches" en partant avec le 1er journal imprimé.
Aucune hésitation, j'y retournerai avec plaisir.