Un endroit sympathique , qui reflète fidèlement le journal Lozère Nouvelle . Cependant si vous n'êtes pas journaliste ou que vous ne travaillez pas là bas , vous ne pourrez pas entrer dans les locaux .
Abonnée depuis de nombreuses années, toujours plaisir a vous lire, les trucs et astuces j'adore, et les différents articles, toujours très intéressants - continuez.....:))
Lectrice et fan depuis très , très longtemps , je trouve toujours un article (ou plusieurs) qui m'intéresse . Je suis abonnée et j'attends le numéro suivant avec impatience.
Je trouve dans Rebelle Santé plein de bons conseils pour une approche santé qui me correspond tout à fait. Mon sens critique peut ainsi faire la part des choses. Cela est très important de pouvoir comparer différents traitements ou protocole de santé. Merci à toute l'équipe.
Abonnés au journal du Dimanche, soit nous ne recevons pas le journal, soit nous le recevons le lundi ou le mardi et sans les suppléments. Le service commercial, plutot désagréable au téléphone, ne semble pas trouver que cela soit un problème et nous demande si on connaît quelqu'un pour faire le portage des journaux dans notre secteur. Nous sommes furieux. Nous avons suspendu notre abonnement !
Je suis démarché à la foire exposition de Nancy
- Je souhaite annuler au bout de 20 minutes après réflexion et on me dit que les documents sont déjà parti bizarre...
- j'appelle on me dit que au bout des 6 mois de promo je pourrais résilier, je fait donc le mail et la on me dit que c'est 1 ans d'engagement.
- Je rappel j'explique que le commercial et lors du dernier échange on ne m'a pas du tout dit cela et la réponse du service client c'est " 1 ans d'engagement c'était noté"
- Pour finir je demande à quelle date je dois appeler pour que la résiliation soit effective ? Et on me répond oh, je ne sais pas on vous le dira par e-mail.
Franchement plus jamais !
Je resterai abonné car j'ai pas le choix et de temps à perdre mais croyez moi que je ne vous ramènerai jamais de client et pensé à recruter des vrais commerciaux pas seulement des commerciaux qui veulent seulement prendre les primes !
A fuir !