je suis abonnée à la revue depuis de nombreuses années et j'en suis satisfaite. JE DECOUVRE CHAQUE MOIS des nouveautés. Merci pour cette belle revue continuez à nous aider à rester en bonne santé sans produits chimiques.
Depuis des années je suis abonné, les sujets sont toujours une source d informations sur le bien être, santé, Davina est source de zenitude et exercices qui y sont dédiés ++ les recettes ,belles images, et toujours une belle couverture colorée,
En un mot je suis FAN DE REBELLE SANTÉ 🙋🏼♀️🙋🏼♀️👌🏻
J’ai toujours apprécié lire le M Ta Ville, lorsque j’ai ouvert mon agence immobilière j’ai tout de suite contacté David Loraine qui m’a proposé de belles opportunités de publicité mais également d’avoir un article pour raconter mon histoire !
Merci à Manon qui a rédigé cet article de façon authentique et professionnelle.
Aujourd’hui j’ai la chance de faire partie de cette belle équipe en tant que correspondante et j’en suis très heureuse !
Je suis très reconnaissante envers Nicolas Borget, qui m’a laissé ma chance !
(N'est pas impartial ) exemple sur les balcons de la résidence St Sébastien nancy où à chaque fois c'est uniquement une photo de la tour D où il y a effectivement de gros soucis.Ensuite vous prenez comme seul temoin un propriétaire de la tour D ( tiens!) Qui est aussi président de la copropriété tour D et aussi président des 4 tours et naturellement pour à 100% de la réfection total des 4 tours et en plus vous avez me semble t'il des bureaux Est Républicain au niveau en dessous des bureaux du syndic de la résidence ! Pour info pour l'instant rien n'a été voté pour les travaux balcons.dommage pour un grand journal de proximité.
je suspens nom abonnement avant de l'arrêter définitivement pour nombre de raisons ma dernière motivation consiste à ce que les locataires de la rue de Picardie vous ayant fait parvenir une lettre ouverte déposée dans votre boîte aux lettres ce du fait que la porte est rarement ouverte dont impossible de remettre en mains propres ,voir de communiquer
Donc c'est bon
les faits divers et le relai médiatique de certains merci
Au gré d'un déplacement professionnel, un arrêt en soirée à Rennes à la rencontre de Ouest France. De 21h30 à 23h45, une visite très intéressante dans le temple de la presse quotidienne régionale.
Lieu essentiellement destiné à la production et la livraison des produits imprimés gérés par Ouest France. Une partie est destinée au public avec la possibilité de visiter les rotatives et de découvrir les unes emblématiques du quotidien.