Lectrice et fan depuis très , très longtemps , je trouve toujours un article (ou plusieurs) qui m'intéresse . Je suis abonnée et j'attends le numéro suivant avec impatience.
Trop bien , de nombreux articles précis et techniques, entourés de reportages sur de bonnes personnes, et des conseils essentiels pour ne plus compter uniquement sur la médecine chimique..
Un endroit très agréable, la cuisine est simple et très bonne.
L’accueil est très chaleureux et la terrasse au soleil est merveilleuse. Merci pour tout, nous reviendrons avec grand plaisir
Journal local qui s'investi pour l'information de la vie locale dans une région dont les grands médias ne parle jamais.
La cohésion et la vie social dans les campagnes, villages et petites villes de province souvent ignorer des grands de l'informations, sont dans ces journaux bien retranscrite où l'on parle d'événements qui se passe à côté de chez soi.
je suspens nom abonnement avant de l'arrêter définitivement pour nombre de raisons ma dernière motivation consiste à ce que les locataires de la rue de Picardie vous ayant fait parvenir une lettre ouverte déposée dans votre boîte aux lettres ce du fait que la porte est rarement ouverte dont impossible de remettre en mains propres ,voir de communiquer
Donc c'est bon
les faits divers et le relai médiatique de certains merci
Visite toujours aussi passionnante... la vie de Ouest France, vue de l'intérieur et les "nouvelles fraiches" en partant avec le 1er journal imprimé.
Aucune hésitation, j'y retournerai avec plaisir.
Lieu essentiellement destiné à la production et la livraison des produits imprimés gérés par Ouest France. Une partie est destinée au public avec la possibilité de visiter les rotatives et de découvrir les unes emblématiques du quotidien.