Magazine enrichissant de bons conseils toujours un plaisir de découvrir chaque numéro..j'attends toujours le hors série avec patience..merci continuez ainsi...
Toujours aussi fan de rebelle santé avec un pincement au cœur car appréciait beaucoup Mr MASSON qui m'avait donner de précieux conseils pour mon frère mais pas que.... Merci à toute l'équipe de continué à nous aider à donner de votre temps .
Que cette fin d'année soit pour vous tous pleine de bonheurs,de joies, d'amour et surtout une bonne santé .Chantal.
J ai appris par les réseaux que les affiches avaient fait un article sur ma pâtisserie sans que j en sois informé. J'ai donc essayé d en savoir un peu plus,je les ai donc appelé pour avoir des explications. On m à passé le directeur d agence qui n à su me répondre,et après m avoir agressé verbalement m à raccroché au nez,donc messieurs avant de publier n importe quoi demander à parler aux bonnes personnes.
Merci
J’ai toujours apprécié lire le M Ta Ville, lorsque j’ai ouvert mon agence immobilière j’ai tout de suite contacté David Loraine qui m’a proposé de belles opportunités de publicité mais également d’avoir un article pour raconter mon histoire !
Merci à Manon qui a rédigé cet article de façon authentique et professionnelle.
Aujourd’hui j’ai la chance de faire partie de cette belle équipe en tant que correspondante et j’en suis très heureuse !
Je suis très reconnaissante envers Nicolas Borget, qui m’a laissé ma chance !
Je suis démarché à la foire exposition de Nancy
- Je souhaite annuler au bout de 20 minutes après réflexion et on me dit que les documents sont déjà parti bizarre...
- j'appelle on me dit que au bout des 6 mois de promo je pourrais résilier, je fait donc le mail et la on me dit que c'est 1 ans d'engagement.
- Je rappel j'explique que le commercial et lors du dernier échange on ne m'a pas du tout dit cela et la réponse du service client c'est " 1 ans d'engagement c'était noté"
- Pour finir je demande à quelle date je dois appeler pour que la résiliation soit effective ? Et on me répond oh, je ne sais pas on vous le dira par e-mail.
Franchement plus jamais !
Je resterai abonné car j'ai pas le choix et de temps à perdre mais croyez moi que je ne vous ramènerai jamais de client et pensé à recruter des vrais commerciaux pas seulement des commerciaux qui veulent seulement prendre les primes !
A fuir !
Ligne éditoriale problématique : romance beaucoup trop les faits divers, moralisatrice, fait pour faire plaisir aux boomers réactionnaire les dernier à encore acheter le journal. Si l'Est ne change pas dans 15 ans ils ont perdu la moitié des abonnés.
Choqué par un article héroisant la police qui n'avait fait que son travail, par des faits divers compté comme si on était dans le régime nord-coréen ou russe où il faut blâmer à fond certaines personnes.
Attire sur ses pages quasi que la droite et l'extrême droite.