Magazine alliant qualité du graphisme, qualité du papier et surtout un grand talent rédactionnel qui permet de se différencier et d'apporter un regard plus humain aux publi-reportages.
Magasine complet diversifie éventail des sujets pouvant intéressés toutes population.
Je suis bien heureuse de mon abonnement et vous je recommande.
Merci
Lectrice et abonnée depuis plusieurs années, je tenais à vous féliciter pour la qualité de votre magazine et de vos articles.
Tous les mois je me régale en le lisant et j’essaie d’appliquer vos conseils dans mon quotidien.
Continuez comme ça et ma fidélité vous sera entièrement acquise pour de nombreuses années.
Bravo et merci à toute l’équipe.
Avec mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024.
Samantha
ce livre est vraiment excelent a lire , et je voudrai SVP , faite des essayer pour vous soigner , comme pour ce nourrire sainement , ce lire est un excelent conseil pour tout , je vous le conseil , en plus il parrai que une fois par mois , et en plus , vous pouvez trouver les suplement pour ce soigner , il est formitable en tout , essayez et vous l adopterez vite .
Toujours aussi fan de rebelle santé avec un pincement au cœur car appréciait beaucoup Mr MASSON qui m'avait donner de précieux conseils pour mon frère mais pas que.... Merci à toute l'équipe de continué à nous aider à donner de votre temps .
Que cette fin d'année soit pour vous tous pleine de bonheurs,de joies, d'amour et surtout une bonne santé .Chantal.
Abonnés au journal du Dimanche, soit nous ne recevons pas le journal, soit nous le recevons le lundi ou le mardi et sans les suppléments. Le service commercial, plutot désagréable au téléphone, ne semble pas trouver que cela soit un problème et nous demande si on connaît quelqu'un pour faire le portage des journaux dans notre secteur. Nous sommes furieux. Nous avons suspendu notre abonnement !
Désinformation totale, le journaliste ne prend pas suffisamment de notes et invente la totalité de son article pour romancer son torchon. Il m'a même inventé un nouveau prénom, en plus de réécrire ma vie alors qu'il ne savait rien.
Malgré mes demandes répétées, le journal refuse de supprimer cet article qui me porte préjudice auprès de ma clientèle. Si vous voulez lire des articles mensongers, achetez l'Est Républicain !