Je possède tous les numéros de cette revue qui est juste magnifique, enrichissante,
Je réalise que je suis abonnée depuis 29 ans!
J’attends toujours le nouveau numéro avec impatience et je le dévore.
Il y a énormément de bons conseils, santé, spiritualité, cuisine, jardinage, stimulation cérébrale... J’aime particulièrement les échanges d’expériences.
Ce magazine est pour moi un incontournable questions santé, médecine, médecine alternative, plantes, beauté au naturel…J’y trouve toujours de bons conseils des trucs et astuces par le biais aussi des témoignages d’autres lecteurs. 10 ans déjà que j’y suis abonnée et que je le fais découvrir autour de moi. Au téléphone j’ai toujours eu de charmantes personnes. Pour moi c’est le meilleur.
Je suis abonné chez vous depuis au moins 20 ans voire plus... la bible des remèdes naturels... Beaucoup de fois j'ai trouvé des solutions à mes problèmes...continuez...ne changez rien...
J’ai toujours apprécié lire le M Ta Ville, lorsque j’ai ouvert mon agence immobilière j’ai tout de suite contacté David Loraine qui m’a proposé de belles opportunités de publicité mais également d’avoir un article pour raconter mon histoire !
Merci à Manon qui a rédigé cet article de façon authentique et professionnelle.
Aujourd’hui j’ai la chance de faire partie de cette belle équipe en tant que correspondante et j’en suis très heureuse !
Je suis très reconnaissante envers Nicolas Borget, qui m’a laissé ma chance !
Ce bi mensuel gratuit qui sort à 50.000 exemplaires sur le secteur de Dreux est mise à disposition dans les mairies, les supermarchés, les boulangers et divers autres commerces. Elle regorge de la relation des petits et grands événementsprèsde chez soi. Avec un éditorial qui annonce les manifestations locales les plus en vue, Une agenda pour chaque jour de la quinzaine. Puis une série de reportages sur le pourtour de la Ville-centre puis Dreux, Verneuil d'Avre et doit-on. Perlouim et la chronique historique. Les chroniques d'Audrey... Une touche de Radio Intensité en format papier. A ne pas rater pour "être au courant" Tout simplement.
On est loin
des nouvelles fraîches vu l'heure à laquelle le journal est déposé sur Viterne 🤦
Je réitère samedi matin en juin 10h.. pas de journal !
On l’aura bientôt avec 24h de retard
Excellent journal qui reprend toutes les informations d’une semaine sur un support pas très grand et qui permet d’être lu dans le car du matin ou dans le train