Je suis toujours aussi fan de rebelle santé. Des articles riches et très intéressants. De précieux conseils, c'est un vrai plaisir. Longue vie à votre magasine
(N'est pas impartial ) exemple sur les balcons de la résidence St Sébastien nancy où à chaque fois c'est uniquement une photo de la tour D où il y a effectivement de gros soucis.Ensuite vous prenez comme seul temoin un propriétaire de la tour D ( tiens!) Qui est aussi président de la copropriété tour D et aussi président des 4 tours et naturellement pour à 100% de la réfection total des 4 tours et en plus vous avez me semble t'il des bureaux Est Républicain au niveau en dessous des bureaux du syndic de la résidence ! Pour info pour l'instant rien n'a été voté pour les travaux balcons.dommage pour un grand journal de proximité.
Journal local qui s'investi pour l'information de la vie locale dans une région dont les grands médias ne parle jamais.
La cohésion et la vie social dans les campagnes, villages et petites villes de province souvent ignorer des grands de l'informations, sont dans ces journaux bien retranscrite où l'on parle d'événements qui se passe à côté de chez soi.
Une journée très intéressante de débats autour des médias en général et de l'Ouest France en particulier. Donner son avis et écouter les avis des autres participants sur ce thème dans les locaux du premier journal de France, le plus vendu, le plus lu, est juste exceptionnel. Merci aux organisateurs de cette journée pour la qualité de l'accueil et la réussite de cette journée inoubliable.
Visite toujours aussi passionnante... la vie de Ouest France, vue de l'intérieur et les "nouvelles fraiches" en partant avec le 1er journal imprimé.
Aucune hésitation, j'y retournerai avec plaisir.
Au gré d'un déplacement professionnel, un arrêt en soirée à Rennes à la rencontre de Ouest France. De 21h30 à 23h45, une visite très intéressante dans le temple de la presse quotidienne régionale.