Je possède tous les numéros de cette revue qui est juste magnifique, enrichissante,
Je réalise que je suis abonnée depuis 29 ans!
J’attends toujours le nouveau numéro avec impatience et je le dévore.
Il y a énormément de bons conseils, santé, spiritualité, cuisine, jardinage, stimulation cérébrale... J’aime particulièrement les échanges d’expériences.
Des articles passionnants qui permettent de faire des choix pour gérer sa santé.Des conseils réguliers et très efficaces.Je recommande vivement cette revue que je lis depuis je pense 20 ans ? (Le titre de la revue était différent il y a des dizaines d’années 🤭)
Longue vie à Rebelle Santé et bonne santé à tous .
Ce magazine est pour moi un incontournable questions santé, médecine, médecine alternative, plantes, beauté au naturel…J’y trouve toujours de bons conseils des trucs et astuces par le biais aussi des témoignages d’autres lecteurs. 10 ans déjà que j’y suis abonnée et que je le fais découvrir autour de moi. Au téléphone j’ai toujours eu de charmantes personnes. Pour moi c’est le meilleur.
Si vous avez un problème mineur de santé vous tapez le nom de cette maladie et ensuite Rebelle Santé ,vous aurez en réponse un traitement naturel échangé par les lecteurs de ce Fameux Journal que je qualifie de Bienfaiteur pour ses lecteurs.Ex: Mélissa 31ans projetait un weekend à rallonge à la montagne 6 jours avant son départ elle déclare un gros Zona,la médecine lui prédit 21 jours moroses, la fièvre monte à 39, accompagnée de douleurs intenses .
Sur mes indications la réponse arrive ! Une lectrice indique un produit de premier ordre du Dr.Valnet.
En 3 jours la Fièvre et les douleurs cèdent, jours 5 et 6 la cicatrisation démarre., quoique un peu Fatiguée Mélissa (ma petite Fille)a pu se détendre
Pendant ces 4 jours à la montagne.
Merci à Tous les concepteurs de ce Magazine ainsi qu'à ses lecteurs, contributeurs.
Bien à vous.
G.Paul
60700 les AGEUX
Visite de la rédaction. Très instructif et intéressant. Intervenants sympathiques prenant le temps de bien expliquer. A conseiller si l occasion sé présente.