Dans l'un des plus anciens numéros de Belle santé, j'ai trouvé la recette du bouillon d'oignon entier et j'ai pu soigner des abcès (l'un à l'oreille dont l'antibiotique n'était pas venu à bout, un autre abcès dentaire d'un copain enrayé momentanément un 1er de l'an en attendant un RV de dentiste après les congés. Tous les mois j'apprécie et encourage les rédacteurs de la revue. Bravo! Lectrice de Nantes
Désinformation totale, le journaliste ne prend pas suffisamment de notes et invente la totalité de son article pour romancer son torchon. Il m'a même inventé un nouveau prénom, en plus de réécrire ma vie alors qu'il ne savait rien.
Malgré mes demandes répétées, le journal refuse de supprimer cet article qui me porte préjudice auprès de ma clientèle. Si vous voulez lire des articles mensongers, achetez l'Est Républicain !
J’ai regardé certaines vidéos sur la guerre en Ukraine de cette chaîne YouTube. On est dans la distorsion de la réalité et la désinformation qui doit ravir le Kremlin. Je ne recommande pas.