J'ai découvert ce journal hebdomadaire avec beaucoup d'intérêt. Les articles sont variés, détaillés et au plus près de l'actualité de communes qui passent souvent sous les radars de la presse régionale quotidienne. J'aime également beaucoup les portraits, les recettes de cuisine. Franchement, je recommande vraiment et j'aimerais volontiers que l'idée de la gazette s'étende au Finistère où j'habite !
ce livre est vraiment excelent a lire , et je voudrai SVP , faite des essayer pour vous soigner , comme pour ce nourrire sainement , ce lire est un excelent conseil pour tout , je vous le conseil , en plus il parrai que une fois par mois , et en plus , vous pouvez trouver les suplement pour ce soigner , il est formitable en tout , essayez et vous l adopterez vite .
Magazine enrichissant de bons conseils toujours un plaisir de découvrir chaque numéro..j'attends toujours le hors série avec patience..merci continuez ainsi...
Un.gag. service clients en dessous de tout !
Voilà un mois que mon père est en EHPAD et voilà un mois que j'appelle ce service régulièrement afin que ce fasse le changement d'adresse pour le dépôt de son journal. A chaque appel on me répond "voilà c'est fait tout est en ordre" mais malheureusement le journal parvient toujours à son ancienne adresse !!!!
Que dois je dire, que dois-je faire ????
Par contre je syis bien débitée d'un service qui n'est pas rendu .
Lieu essentiellement destiné à la production et la livraison des produits imprimés gérés par Ouest France. Une partie est destinée au public avec la possibilité de visiter les rotatives et de découvrir les unes emblématiques du quotidien.
Au-delà du contenu rédactionnel intéressant quand on s'intéresse à la vie du Pays Mellois, trois problèmes avec l'abonnement.
En 2019, chèque de 70 € encaissé le 10 octobre. Aucun numéro adressé avant une lettre de relance le 26 novembre pour, dans les faits, un début d'acheminement en décembre.
Par contre, je viens de constater que la fin de l'abonnement a bien été positionné au 10 octobre 2020 : j'ai donc payé une année mais je n'ai reçu La Concorde que durant à peine 10 mois.
Concernant le réabonnement pour 2020/2021, le chèque a bien été de nouveau encaissé. La Concorde affirme ne rien avoir reçu et m'a adressé une lettre de relance. Pour que je paie deux fois pour un même abonnement ?
J'ai donc sollicité et obtenu un entretien avec la répression des fraudes. A suivre.