Des articles passionnants qui permettent de faire des choix pour gérer sa santé.Des conseils réguliers et très efficaces.Je recommande vivement cette revue que je lis depuis je pense 20 ans ? (Le titre de la revue était différent il y a des dizaines d’années 🤭)
Longue vie à Rebelle Santé et bonne santé à tous .
Ce magazine est pour moi un incontournable questions santé, médecine, médecine alternative, plantes, beauté au naturel…J’y trouve toujours de bons conseils des trucs et astuces par le biais aussi des témoignages d’autres lecteurs. 10 ans déjà que j’y suis abonnée et que je le fais découvrir autour de moi. Au téléphone j’ai toujours eu de charmantes personnes. Pour moi c’est le meilleur.
Magazine enrichissant de bons conseils toujours un plaisir de découvrir chaque numéro..j'attends toujours le hors série avec patience..merci continuez ainsi...
J ai appris par les réseaux que les affiches avaient fait un article sur ma pâtisserie sans que j en sois informé. J'ai donc essayé d en savoir un peu plus,je les ai donc appelé pour avoir des explications. On m à passé le directeur d agence qui n à su me répondre,et après m avoir agressé verbalement m à raccroché au nez,donc messieurs avant de publier n importe quoi demander à parler aux bonnes personnes.
Merci
Journal local qui s'investi pour l'information de la vie locale dans une région dont les grands médias ne parle jamais.
La cohésion et la vie social dans les campagnes, villages et petites villes de province souvent ignorer des grands de l'informations, sont dans ces journaux bien retranscrite où l'on parle d'événements qui se passe à côté de chez soi.
je suspens nom abonnement avant de l'arrêter définitivement pour nombre de raisons ma dernière motivation consiste à ce que les locataires de la rue de Picardie vous ayant fait parvenir une lettre ouverte déposée dans votre boîte aux lettres ce du fait que la porte est rarement ouverte dont impossible de remettre en mains propres ,voir de communiquer
Donc c'est bon
les faits divers et le relai médiatique de certains merci