Magazine alliant qualité du graphisme, qualité du papier et surtout un grand talent rédactionnel qui permet de se différencier et d'apporter un regard plus humain aux publi-reportages.
Merci chère Rebelle Santé, vous nous accompagner depuis 20 ans maintenant et vous nous avez apporté tellement de conseils, de témoignages et de réconfort sur la santé. Je vous attends chaque mois avec impatience, vous nous donner de l'espoir, merci de tout notre coeur.
J ai appris par les réseaux que les affiches avaient fait un article sur ma pâtisserie sans que j en sois informé. J'ai donc essayé d en savoir un peu plus,je les ai donc appelé pour avoir des explications. On m à passé le directeur d agence qui n à su me répondre,et après m avoir agressé verbalement m à raccroché au nez,donc messieurs avant de publier n importe quoi demander à parler aux bonnes personnes.
Merci
(N'est pas impartial ) exemple sur les balcons de la résidence St Sébastien nancy où à chaque fois c'est uniquement une photo de la tour D où il y a effectivement de gros soucis.Ensuite vous prenez comme seul temoin un propriétaire de la tour D ( tiens!) Qui est aussi président de la copropriété tour D et aussi président des 4 tours et naturellement pour à 100% de la réfection total des 4 tours et en plus vous avez me semble t'il des bureaux Est Républicain au niveau en dessous des bureaux du syndic de la résidence ! Pour info pour l'instant rien n'a été voté pour les travaux balcons.dommage pour un grand journal de proximité.
La rédaction d'un journal interressant, rempli de bons articles.. Très proche de tout ce qui se passe tant dans l'art, que dans les informations.. Proches de leurs lecteurs et toujours à l'affût d'un article sur des personnes .. Journal enrichissant qui sort tous les jeudis avec des journalistes très pros
Les journalistes de la rédaction sont des menteurs et des demagos au service de Rennes métropole une honte.
Un exemple concret ? Quand vous dites qu'il n'y a plus de dealers à St Jacques alors que qu'ils sont toujours bien présents et j'ai plein d'autres exemples si vous souhaitez on peut en débattre et en public car vous êtes censé servir le public et non des intérêts politiques