Je possède tous les numéros de cette revue qui est juste magnifique, enrichissante,
Je réalise que je suis abonnée depuis 29 ans!
J’attends toujours le nouveau numéro avec impatience et je le dévore.
Il y a énormément de bons conseils, santé, spiritualité, cuisine, jardinage, stimulation cérébrale... J’aime particulièrement les échanges d’expériences.
Oui j’adore Rebelle Santé car il y a toujours des articles qui me plaisent . C’est une revue qui aborde un tas de sujet sur la santé particulièrement Et plein d’idées, plein d’astuces pour se guérir tout simplement !!!
Si vous avez un problème mineur de santé vous tapez le nom de cette maladie et ensuite Rebelle Santé ,vous aurez en réponse un traitement naturel échangé par les lecteurs de ce Fameux Journal que je qualifie de Bienfaiteur pour ses lecteurs.Ex: Mélissa 31ans projetait un weekend à rallonge à la montagne 6 jours avant son départ elle déclare un gros Zona,la médecine lui prédit 21 jours moroses, la fièvre monte à 39, accompagnée de douleurs intenses .
Sur mes indications la réponse arrive ! Une lectrice indique un produit de premier ordre du Dr.Valnet.
En 3 jours la Fièvre et les douleurs cèdent, jours 5 et 6 la cicatrisation démarre., quoique un peu Fatiguée Mélissa (ma petite Fille)a pu se détendre
Pendant ces 4 jours à la montagne.
Merci à Tous les concepteurs de ce Magazine ainsi qu'à ses lecteurs, contributeurs.
Bien à vous.
G.Paul
60700 les AGEUX
Je suis toujours aussi fan de rebelle santé. Des articles riches et très intéressants. De précieux conseils, c'est un vrai plaisir. Longue vie à votre magasine
Ligne éditoriale problématique : romance beaucoup trop les faits divers, moralisatrice, fait pour faire plaisir aux boomers réactionnaire les dernier à encore acheter le journal. Si l'Est ne change pas dans 15 ans ils ont perdu la moitié des abonnés.
Choqué par un article héroisant la police qui n'avait fait que son travail, par des faits divers compté comme si on était dans le régime nord-coréen ou russe où il faut blâmer à fond certaines personnes.
Attire sur ses pages quasi que la droite et l'extrême droite.