Un regard qui décape et toujours à l'affut des luttes sociales . Les provinces font la France et sont mis à l'honneur et l'international aussi. Une gageur pour des jeunes journalistes qui bousculent les bien-pensants du système des grands médias obéissants aux milliardaires. Le peps en bonus.
Enfin un média libre en ces temps ou la liberté de parole a pris un sacré coup dans l'aile. Félicitations aux créateurs de cette chaine : les thèmes choisis et les analyses sont pertinents et doivent nous encourager à réagir. Merci pour cela.
Non pas une mais deux chaînes YouTube d'utilité publique en ces temps de "droitardés radicalisés" ...
Pertinents, sourcés et non-alignés sur les propagandes de guerres nationales ... ou bien même "occidentales" .
Les faiblesses de leurs principes humanistes les amène malgré tout à être quelque peu perméable à certaines formes de "ventes forcées" ... escrologie et délires pandémiques en tête.
Mais en bref, ça fait du bien par où ça passe.
Malgré quelques belles analyses, c'est vrai on s'attendrait à un média indépendant, mais il reste très partial et trop bobo-gaucho, pas du tout cohérent. On n'a pas besoin de ça, donc j'arrête de suivre. Le dérapage suite aux violences perpétrées après le décès du jeune de 17 ans, est insupportable... Vous voulez faire le révolution allez-y dans la rue vous !