Abonnée depuis de nombreuses années, toujours plaisir a vous lire, les trucs et astuces j'adore, et les différents articles, toujours très intéressants - continuez.....:))
(N'est pas impartial ) exemple sur les balcons de la résidence St Sébastien nancy où à chaque fois c'est uniquement une photo de la tour D où il y a effectivement de gros soucis.Ensuite vous prenez comme seul temoin un propriétaire de la tour D ( tiens!) Qui est aussi président de la copropriété tour D et aussi président des 4 tours et naturellement pour à 100% de la réfection total des 4 tours et en plus vous avez me semble t'il des bureaux Est Républicain au niveau en dessous des bureaux du syndic de la résidence ! Pour info pour l'instant rien n'a été voté pour les travaux balcons.dommage pour un grand journal de proximité.
Abonnés au journal du Dimanche, soit nous ne recevons pas le journal, soit nous le recevons le lundi ou le mardi et sans les suppléments. Le service commercial, plutot désagréable au téléphone, ne semble pas trouver que cela soit un problème et nous demande si on connaît quelqu'un pour faire le portage des journaux dans notre secteur. Nous sommes furieux. Nous avons suspendu notre abonnement !
Je suis démarché à la foire exposition de Nancy
- Je souhaite annuler au bout de 20 minutes après réflexion et on me dit que les documents sont déjà parti bizarre...
- j'appelle on me dit que au bout des 6 mois de promo je pourrais résilier, je fait donc le mail et la on me dit que c'est 1 ans d'engagement.
- Je rappel j'explique que le commercial et lors du dernier échange on ne m'a pas du tout dit cela et la réponse du service client c'est " 1 ans d'engagement c'était noté"
- Pour finir je demande à quelle date je dois appeler pour que la résiliation soit effective ? Et on me répond oh, je ne sais pas on vous le dira par e-mail.
Franchement plus jamais !
Je resterai abonné car j'ai pas le choix et de temps à perdre mais croyez moi que je ne vous ramènerai jamais de client et pensé à recruter des vrais commerciaux pas seulement des commerciaux qui veulent seulement prendre les primes !
A fuir !
Un endroit très agréable, la cuisine est simple et très bonne.
L’accueil est très chaleureux et la terrasse au soleil est merveilleuse. Merci pour tout, nous reviendrons avec grand plaisir
Les journalistes de la rédaction sont des menteurs et des demagos au service de Rennes métropole une honte.
Un exemple concret ? Quand vous dites qu'il n'y a plus de dealers à St Jacques alors que qu'ils sont toujours bien présents et j'ai plein d'autres exemples si vous souhaitez on peut en débattre et en public car vous êtes censé servir le public et non des intérêts politiques