Abonnés au journal du Dimanche, soit nous ne recevons pas le journal, soit nous le recevons le lundi ou le mardi et sans les suppléments. Le service commercial, plutot désagréable au téléphone, ne semble pas trouver que cela soit un problème et nous demande si on connaît quelqu'un pour faire le portage des journaux dans notre secteur. Nous sommes furieux. Nous avons suspendu notre abonnement !
Un.gag. service clients en dessous de tout !
Voilà un mois que mon père est en EHPAD et voilà un mois que j'appelle ce service régulièrement afin que ce fasse le changement d'adresse pour le dépôt de son journal. A chaque appel on me répond "voilà c'est fait tout est en ordre" mais malheureusement le journal parvient toujours à son ancienne adresse !!!!
Que dois je dire, que dois-je faire ????
Par contre je syis bien débitée d'un service qui n'est pas rendu .
Ligne éditoriale problématique : romance beaucoup trop les faits divers, moralisatrice, fait pour faire plaisir aux boomers réactionnaire les dernier à encore acheter le journal. Si l'Est ne change pas dans 15 ans ils ont perdu la moitié des abonnés.
Choqué par un article héroisant la police qui n'avait fait que son travail, par des faits divers compté comme si on était dans le régime nord-coréen ou russe où il faut blâmer à fond certaines personnes.
Attire sur ses pages quasi que la droite et l'extrême droite.
Journal local qui s'investi pour l'information de la vie locale dans une région dont les grands médias ne parle jamais.
La cohésion et la vie social dans les campagnes, villages et petites villes de province souvent ignorer des grands de l'informations, sont dans ces journaux bien retranscrite où l'on parle d'événements qui se passe à côté de chez soi.
Très bon journal, beaux reportages que ce soit infos générales et sportives.
Par contre grosse lacune avec les porteurs, 2 mercredi de rang avec rien dans la boîte aux lettres, la première fois après appel téléphonique livraison prévue pour le lendemain, mais rien. Ce matin mis dans la boîte du voisin, une chance on s'entend bien. Il va falloir revoir vos porteurs.
je suspens nom abonnement avant de l'arrêter définitivement pour nombre de raisons ma dernière motivation consiste à ce que les locataires de la rue de Picardie vous ayant fait parvenir une lettre ouverte déposée dans votre boîte aux lettres ce du fait que la porte est rarement ouverte dont impossible de remettre en mains propres ,voir de communiquer
Donc c'est bon
les faits divers et le relai médiatique de certains merci