Depuis des années je suis abonné, les sujets sont toujours une source d informations sur le bien être, santé, Davina est source de zenitude et exercices qui y sont dédiés ++ les recettes ,belles images, et toujours une belle couverture colorée,
En un mot je suis FAN DE REBELLE SANTÉ 🙋🏼♀️🙋🏼♀️👌🏻
Je suis démarché à la foire exposition de Nancy
- Je souhaite annuler au bout de 20 minutes après réflexion et on me dit que les documents sont déjà parti bizarre...
- j'appelle on me dit que au bout des 6 mois de promo je pourrais résilier, je fait donc le mail et la on me dit que c'est 1 ans d'engagement.
- Je rappel j'explique que le commercial et lors du dernier échange on ne m'a pas du tout dit cela et la réponse du service client c'est " 1 ans d'engagement c'était noté"
- Pour finir je demande à quelle date je dois appeler pour que la résiliation soit effective ? Et on me répond oh, je ne sais pas on vous le dira par e-mail.
Franchement plus jamais !
Je resterai abonné car j'ai pas le choix et de temps à perdre mais croyez moi que je ne vous ramènerai jamais de client et pensé à recruter des vrais commerciaux pas seulement des commerciaux qui veulent seulement prendre les primes !
A fuir !
La rédaction d'un journal interressant, rempli de bons articles.. Très proche de tout ce qui se passe tant dans l'art, que dans les informations.. Proches de leurs lecteurs et toujours à l'affût d'un article sur des personnes .. Journal enrichissant qui sort tous les jeudis avec des journalistes très pros
Média indépendant très orienté, vidéos et articles publiés sans source fiable.
N'assume même pas les commentaires en supprimant tous ceux qui ne plaisent pas, j'appelle pas ça un média libre, plutôt une poubelle qui fait mal son boulot.
Non pas une mais deux chaînes YouTube d'utilité publique en ces temps de "droitardés radicalisés" ...
Pertinents, sourcés et non-alignés sur les propagandes de guerres nationales ... ou bien même "occidentales" .
Les faiblesses de leurs principes humanistes les amène malgré tout à être quelque peu perméable à certaines formes de "ventes forcées" ... escrologie et délires pandémiques en tête.
Mais en bref, ça fait du bien par où ça passe.