Je possède tous les numéros de cette revue qui est juste magnifique, enrichissante,
Je réalise que je suis abonnée depuis 29 ans!
J’attends toujours le nouveau numéro avec impatience et je le dévore.
Il y a énormément de bons conseils, santé, spiritualité, cuisine, jardinage, stimulation cérébrale... J’aime particulièrement les échanges d’expériences.
Je suis démarché à la foire exposition de Nancy
- Je souhaite annuler au bout de 20 minutes après réflexion et on me dit que les documents sont déjà parti bizarre...
- j'appelle on me dit que au bout des 6 mois de promo je pourrais résilier, je fait donc le mail et la on me dit que c'est 1 ans d'engagement.
- Je rappel j'explique que le commercial et lors du dernier échange on ne m'a pas du tout dit cela et la réponse du service client c'est " 1 ans d'engagement c'était noté"
- Pour finir je demande à quelle date je dois appeler pour que la résiliation soit effective ? Et on me répond oh, je ne sais pas on vous le dira par e-mail.
Franchement plus jamais !
Je resterai abonné car j'ai pas le choix et de temps à perdre mais croyez moi que je ne vous ramènerai jamais de client et pensé à recruter des vrais commerciaux pas seulement des commerciaux qui veulent seulement prendre les primes !
A fuir !
Visite de la rédaction. Très instructif et intéressant. Intervenants sympathiques prenant le temps de bien expliquer. A conseiller si l occasion sé présente.
Au-delà du contenu rédactionnel intéressant quand on s'intéresse à la vie du Pays Mellois, trois problèmes avec l'abonnement.
En 2019, chèque de 70 € encaissé le 10 octobre. Aucun numéro adressé avant une lettre de relance le 26 novembre pour, dans les faits, un début d'acheminement en décembre.
Par contre, je viens de constater que la fin de l'abonnement a bien été positionné au 10 octobre 2020 : j'ai donc payé une année mais je n'ai reçu La Concorde que durant à peine 10 mois.
Concernant le réabonnement pour 2020/2021, le chèque a bien été de nouveau encaissé. La Concorde affirme ne rien avoir reçu et m'a adressé une lettre de relance. Pour que je paie deux fois pour un même abonnement ?
J'ai donc sollicité et obtenu un entretien avec la répression des fraudes. A suivre.
UNE ARNAQUE envers les professionnels dédiés au mariage pour une prestation non honorée de leur part. Je dénonce le procédé commercial déloyal réalisé sur le Grand Ouest par cette même commerciale qui s'octroie allègrement 5 étoiles. Stratégie malhonnête & de non communication... A FUIR sauf si vous voulez perdre votre temps, votre énergie et votre investissent !
Pourquoi de moins en moins de professionnels font appel à L’hôtellerie.fr pour recruter ?
Tout simplement parce qu’ils n’ont aucun contrôle sur les annonceurs/employeurs!
Souvent, ce sont des gens improvisés, sans argent et parfois racistes.
Loin des médias bourgeois, une parole militante qui présente enfin l'information d'un point de vue populaire.
Merci, ça fait du bien !
Aucun milliardaire derrière cette équipe : le Canard Réfractaire est financé par des citoyens volontaires, soucieux de soutenir un véritable média libre.
Force à vous, les amis
Coincoin
Malgré quelques belles analyses, c'est vrai on s'attendrait à un média indépendant, mais il reste très partial et trop bobo-gaucho, pas du tout cohérent. On n'a pas besoin de ça, donc j'arrête de suivre. Le dérapage suite aux violences perpétrées après le décès du jeune de 17 ans, est insupportable... Vous voulez faire le révolution allez-y dans la rue vous !
Chaîne d’informations de grande qualité et surtout indépendante, financée par sa communauté. Les vidéos YouTube sont accessibles à tous, jeunes comme moi jeunes. Son contenu est travaillé sérieusement avec des sources vérifiées.