Lectrice et abonnée depuis plusieurs années, je tenais à vous féliciter pour la qualité de votre magazine et de vos articles.
Tous les mois je me régale en le lisant et j’essaie d’appliquer vos conseils dans mon quotidien.
Continuez comme ça et ma fidélité vous sera entièrement acquise pour de nombreuses années.
Bravo et merci à toute l’équipe.
Avec mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024.
Samantha
Merci chère Rebelle Santé, vous nous accompagner depuis 20 ans maintenant et vous nous avez apporté tellement de conseils, de témoignages et de réconfort sur la santé. Je vous attends chaque mois avec impatience, vous nous donner de l'espoir, merci de tout notre coeur.
Je trouve dans Rebelle Santé plein de bons conseils pour une approche santé qui me correspond tout à fait. Mon sens critique peut ainsi faire la part des choses. Cela est très important de pouvoir comparer différents traitements ou protocole de santé. Merci à toute l'équipe.
Ligne éditoriale problématique : romance beaucoup trop les faits divers, moralisatrice, fait pour faire plaisir aux boomers réactionnaire les dernier à encore acheter le journal. Si l'Est ne change pas dans 15 ans ils ont perdu la moitié des abonnés.
Choqué par un article héroisant la police qui n'avait fait que son travail, par des faits divers compté comme si on était dans le régime nord-coréen ou russe où il faut blâmer à fond certaines personnes.
Attire sur ses pages quasi que la droite et l'extrême droite.
La nouvelle formule numérique est inaccessible hors absence de réseau mobile selon notre opérateur. Le fait de pouvoir télécharger le PDF par le passé était la bonne solution. Le journal était toujours accessible ainsi.