Un endroit sympathique , qui reflète fidèlement le journal Lozère Nouvelle . Cependant si vous n'êtes pas journaliste ou que vous ne travaillez pas là bas , vous ne pourrez pas entrer dans les locaux .
Magasine complet diversifie éventail des sujets pouvant intéressés toutes population.
Je suis bien heureuse de mon abonnement et vous je recommande.
Merci
C'est un vrai bonheur que ce rendez-vous avec "Rebelle-santé"tous les mois !!
Je l'emmène partout ! Salle d'attente,train et en voyage, où, souvent , je le fais découvrir !
Ce magazine est pour moi un incontournable questions santé, médecine, médecine alternative, plantes, beauté au naturel…J’y trouve toujours de bons conseils des trucs et astuces par le biais aussi des témoignages d’autres lecteurs. 10 ans déjà que j’y suis abonnée et que je le fais découvrir autour de moi. Au téléphone j’ai toujours eu de charmantes personnes. Pour moi c’est le meilleur.
Dans l'un des plus anciens numéros de Belle santé, j'ai trouvé la recette du bouillon d'oignon entier et j'ai pu soigner des abcès (l'un à l'oreille dont l'antibiotique n'était pas venu à bout, un autre abcès dentaire d'un copain enrayé momentanément un 1er de l'an en attendant un RV de dentiste après les congés. Tous les mois j'apprécie et encourage les rédacteurs de la revue. Bravo! Lectrice de Nantes
Un.gag. service clients en dessous de tout !
Voilà un mois que mon père est en EHPAD et voilà un mois que j'appelle ce service régulièrement afin que ce fasse le changement d'adresse pour le dépôt de son journal. A chaque appel on me répond "voilà c'est fait tout est en ordre" mais malheureusement le journal parvient toujours à son ancienne adresse !!!!
Que dois je dire, que dois-je faire ????
Par contre je syis bien débitée d'un service qui n'est pas rendu .
N'hésitez pas à faire la visite guidée de toute la chaîne de production du journal.
Elle est vraiment bien conçue et détaillée.
Vous apprendrez énormément sur ces métiers passionnant.
Les journalistes de la rédaction sont des menteurs et des demagos au service de Rennes métropole une honte.
Un exemple concret ? Quand vous dites qu'il n'y a plus de dealers à St Jacques alors que qu'ils sont toujours bien présents et j'ai plein d'autres exemples si vous souhaitez on peut en débattre et en public car vous êtes censé servir le public et non des intérêts politiques
La visite des rotatives est une sortie gratuite à faire seul ou avec des amis... N'hésitez pas à appeler le numéro qu'on trouve sur le journal pour vous inscrire à la prochaine !
Au gré d'un déplacement professionnel, un arrêt en soirée à Rennes à la rencontre de Ouest France. De 21h30 à 23h45, une visite très intéressante dans le temple de la presse quotidienne régionale.