Merci chère Rebelle Santé, vous nous accompagner depuis 20 ans maintenant et vous nous avez apporté tellement de conseils, de témoignages et de réconfort sur la santé. Je vous attends chaque mois avec impatience, vous nous donner de l'espoir, merci de tout notre coeur.
Abonnés au journal du Dimanche, soit nous ne recevons pas le journal, soit nous le recevons le lundi ou le mardi et sans les suppléments. Le service commercial, plutot désagréable au téléphone, ne semble pas trouver que cela soit un problème et nous demande si on connaît quelqu'un pour faire le portage des journaux dans notre secteur. Nous sommes furieux. Nous avons suspendu notre abonnement !
Je suis démarché à la foire exposition de Nancy
- Je souhaite annuler au bout de 20 minutes après réflexion et on me dit que les documents sont déjà parti bizarre...
- j'appelle on me dit que au bout des 6 mois de promo je pourrais résilier, je fait donc le mail et la on me dit que c'est 1 ans d'engagement.
- Je rappel j'explique que le commercial et lors du dernier échange on ne m'a pas du tout dit cela et la réponse du service client c'est " 1 ans d'engagement c'était noté"
- Pour finir je demande à quelle date je dois appeler pour que la résiliation soit effective ? Et on me répond oh, je ne sais pas on vous le dira par e-mail.
Franchement plus jamais !
Je resterai abonné car j'ai pas le choix et de temps à perdre mais croyez moi que je ne vous ramènerai jamais de client et pensé à recruter des vrais commerciaux pas seulement des commerciaux qui veulent seulement prendre les primes !
A fuir !
La nouvelle formule numérique est inaccessible hors absence de réseau mobile selon notre opérateur. Le fait de pouvoir télécharger le PDF par le passé était la bonne solution. Le journal était toujours accessible ainsi.
Les journalistes de la rédaction sont des menteurs et des demagos au service de Rennes métropole une honte.
Un exemple concret ? Quand vous dites qu'il n'y a plus de dealers à St Jacques alors que qu'ils sont toujours bien présents et j'ai plein d'autres exemples si vous souhaitez on peut en débattre et en public car vous êtes censé servir le public et non des intérêts politiques