Magazine enrichissant de bons conseils toujours un plaisir de découvrir chaque numéro..j'attends toujours le hors série avec patience..merci continuez ainsi...
Trop bien , de nombreux articles précis et techniques, entourés de reportages sur de bonnes personnes, et des conseils essentiels pour ne plus compter uniquement sur la médecine chimique..
J'attends toujours ma revue avec impatience et je la lis intégralement. Les articles sont riches d'informations et très intéressants. Je suis une adepte depuis plusieurs années.
J ai appris par les réseaux que les affiches avaient fait un article sur ma pâtisserie sans que j en sois informé. J'ai donc essayé d en savoir un peu plus,je les ai donc appelé pour avoir des explications. On m à passé le directeur d agence qui n à su me répondre,et après m avoir agressé verbalement m à raccroché au nez,donc messieurs avant de publier n importe quoi demander à parler aux bonnes personnes.
Merci
J’ai toujours apprécié lire le M Ta Ville, lorsque j’ai ouvert mon agence immobilière j’ai tout de suite contacté David Loraine qui m’a proposé de belles opportunités de publicité mais également d’avoir un article pour raconter mon histoire !
Merci à Manon qui a rédigé cet article de façon authentique et professionnelle.
Aujourd’hui j’ai la chance de faire partie de cette belle équipe en tant que correspondante et j’en suis très heureuse !
Je suis très reconnaissante envers Nicolas Borget, qui m’a laissé ma chance !
Un.gag. service clients en dessous de tout !
Voilà un mois que mon père est en EHPAD et voilà un mois que j'appelle ce service régulièrement afin que ce fasse le changement d'adresse pour le dépôt de son journal. A chaque appel on me répond "voilà c'est fait tout est en ordre" mais malheureusement le journal parvient toujours à son ancienne adresse !!!!
Que dois je dire, que dois-je faire ????
Par contre je syis bien débitée d'un service qui n'est pas rendu .
Ligne éditoriale problématique : romance beaucoup trop les faits divers, moralisatrice, fait pour faire plaisir aux boomers réactionnaire les dernier à encore acheter le journal. Si l'Est ne change pas dans 15 ans ils ont perdu la moitié des abonnés.
Choqué par un article héroisant la police qui n'avait fait que son travail, par des faits divers compté comme si on était dans le régime nord-coréen ou russe où il faut blâmer à fond certaines personnes.
Attire sur ses pages quasi que la droite et l'extrême droite.
Excellent journal qui reprend toutes les informations d’une semaine sur un support pas très grand et qui permet d’être lu dans le car du matin ou dans le train
Visite très intéressante à faire. J'ai eu l'occasion de la faire avec des scolaires. Prévoyez des bouteilles d'eau car dans certains secteurs il peut faire assez chaud.