ce livre est vraiment excelent a lire , et je voudrai SVP , faite des essayer pour vous soigner , comme pour ce nourrire sainement , ce lire est un excelent conseil pour tout , je vous le conseil , en plus il parrai que une fois par mois , et en plus , vous pouvez trouver les suplement pour ce soigner , il est formitable en tout , essayez et vous l adopterez vite .
Ce bi mensuel gratuit qui sort à 50.000 exemplaires sur le secteur de Dreux est mise à disposition dans les mairies, les supermarchés, les boulangers et divers autres commerces. Elle regorge de la relation des petits et grands événementsprèsde chez soi. Avec un éditorial qui annonce les manifestations locales les plus en vue, Une agenda pour chaque jour de la quinzaine. Puis une série de reportages sur le pourtour de la Ville-centre puis Dreux, Verneuil d'Avre et doit-on. Perlouim et la chronique historique. Les chroniques d'Audrey... Une touche de Radio Intensité en format papier. A ne pas rater pour "être au courant" Tout simplement.
Abonnés au journal du Dimanche, soit nous ne recevons pas le journal, soit nous le recevons le lundi ou le mardi et sans les suppléments. Le service commercial, plutot désagréable au téléphone, ne semble pas trouver que cela soit un problème et nous demande si on connaît quelqu'un pour faire le portage des journaux dans notre secteur. Nous sommes furieux. Nous avons suspendu notre abonnement !
Journal local qui s'investi pour l'information de la vie locale dans une région dont les grands médias ne parle jamais.
La cohésion et la vie social dans les campagnes, villages et petites villes de province souvent ignorer des grands de l'informations, sont dans ces journaux bien retranscrite où l'on parle d'événements qui se passe à côté de chez soi.
La nouvelle formule numérique est inaccessible hors absence de réseau mobile selon notre opérateur. Le fait de pouvoir télécharger le PDF par le passé était la bonne solution. Le journal était toujours accessible ainsi.