Je trouve dans Rebelle Santé plein de bons conseils pour une approche santé qui me correspond tout à fait. Mon sens critique peut ainsi faire la part des choses. Cela est très important de pouvoir comparer différents traitements ou protocole de santé. Merci à toute l'équipe.
J ai appris par les réseaux que les affiches avaient fait un article sur ma pâtisserie sans que j en sois informé. J'ai donc essayé d en savoir un peu plus,je les ai donc appelé pour avoir des explications. On m à passé le directeur d agence qui n à su me répondre,et après m avoir agressé verbalement m à raccroché au nez,donc messieurs avant de publier n importe quoi demander à parler aux bonnes personnes.
Merci
Abonnés au journal du Dimanche, soit nous ne recevons pas le journal, soit nous le recevons le lundi ou le mardi et sans les suppléments. Le service commercial, plutot désagréable au téléphone, ne semble pas trouver que cela soit un problème et nous demande si on connaît quelqu'un pour faire le portage des journaux dans notre secteur. Nous sommes furieux. Nous avons suspendu notre abonnement !
Je suis démarché à la foire exposition de Nancy
- Je souhaite annuler au bout de 20 minutes après réflexion et on me dit que les documents sont déjà parti bizarre...
- j'appelle on me dit que au bout des 6 mois de promo je pourrais résilier, je fait donc le mail et la on me dit que c'est 1 ans d'engagement.
- Je rappel j'explique que le commercial et lors du dernier échange on ne m'a pas du tout dit cela et la réponse du service client c'est " 1 ans d'engagement c'était noté"
- Pour finir je demande à quelle date je dois appeler pour que la résiliation soit effective ? Et on me répond oh, je ne sais pas on vous le dira par e-mail.
Franchement plus jamais !
Je resterai abonné car j'ai pas le choix et de temps à perdre mais croyez moi que je ne vous ramènerai jamais de client et pensé à recruter des vrais commerciaux pas seulement des commerciaux qui veulent seulement prendre les primes !
A fuir !
Désinformation totale, le journaliste ne prend pas suffisamment de notes et invente la totalité de son article pour romancer son torchon. Il m'a même inventé un nouveau prénom, en plus de réécrire ma vie alors qu'il ne savait rien.
Malgré mes demandes répétées, le journal refuse de supprimer cet article qui me porte préjudice auprès de ma clientèle. Si vous voulez lire des articles mensongers, achetez l'Est Républicain !