Merci à Chafik pour son professionnalisme et son dévouement à ce journal local, qui permets de diffuser les nouvelles importantes des environs et découvrir des personnalités talentueuses cachées.
ce livre est vraiment excelent a lire , et je voudrai SVP , faite des essayer pour vous soigner , comme pour ce nourrire sainement , ce lire est un excelent conseil pour tout , je vous le conseil , en plus il parrai que une fois par mois , et en plus , vous pouvez trouver les suplement pour ce soigner , il est formitable en tout , essayez et vous l adopterez vite .
Depuis des années je suis abonné, les sujets sont toujours une source d informations sur le bien être, santé, Davina est source de zenitude et exercices qui y sont dédiés ++ les recettes ,belles images, et toujours une belle couverture colorée,
En un mot je suis FAN DE REBELLE SANTÉ 🙋🏼♀️🙋🏼♀️👌🏻
Je lis le magazine dès sa parution ds notre médiathèque préférée et après j'ai la possibilité de les racheter pour les conserver quand plus personne ne veut les lire.
J’ai toujours apprécié lire le M Ta Ville, lorsque j’ai ouvert mon agence immobilière j’ai tout de suite contacté David Loraine qui m’a proposé de belles opportunités de publicité mais également d’avoir un article pour raconter mon histoire !
Merci à Manon qui a rédigé cet article de façon authentique et professionnelle.
Aujourd’hui j’ai la chance de faire partie de cette belle équipe en tant que correspondante et j’en suis très heureuse !
Je suis très reconnaissante envers Nicolas Borget, qui m’a laissé ma chance !
La nouvelle formule numérique est inaccessible hors absence de réseau mobile selon notre opérateur. Le fait de pouvoir télécharger le PDF par le passé était la bonne solution. Le journal était toujours accessible ainsi.
je suspens nom abonnement avant de l'arrêter définitivement pour nombre de raisons ma dernière motivation consiste à ce que les locataires de la rue de Picardie vous ayant fait parvenir une lettre ouverte déposée dans votre boîte aux lettres ce du fait que la porte est rarement ouverte dont impossible de remettre en mains propres ,voir de communiquer
Donc c'est bon
les faits divers et le relai médiatique de certains merci